HYBRIDE |
ESSENCE |
|
---|---|---|
FONCTIONNEMENT | Propulsé par un moteur essence et un moteur électrique |
Propulsé par un moteur essence uniquement |
COMMENT LES ROUES SONT-ELLES ENTRAÎNÉES ? | Les deux |
Moteur essence |
COMMENT LA BATTERIE EST-ELLE RECHARGÉE ? | La batterie se recharge en roulant grâce au moteur essence et au freinage régénératif |
La batterie se recharge en roulant mais n'alimente pas de moteur électrique |
FAUT-IL DE L’ESSENCE ? | Oui |
Oui |
QUELLES SONT LES SENSATIONS AU VOLANT ? | Couple instantané et conduite plus silencieuse |
Conduite thermique |
ÉMISSIONS DE CO₂ | Des émissions fortement réduites ² |
Emissions standard |
COMBIEN DE TEMPS LA VOITURE ROULE-T-ELLE EN MODE 100 % ÉLECTRIQUE ? | 67% ³ | 0% |
HYBRIDE |
ESSENCE |
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FONCTIONNEMENT | Propulsé par un moteur essence et un moteur électrique |
Propulsé par un moteur essence uniquement |
COMMENT LES ROUES SONT-ELLES ENTRAÎNÉES ? | Les deux |
Moteur essence |
COMMENT LA BATTERIE EST-ELLE RECHARGÉE ? | La batterie se recharge en roulant grâce au moteur essence et au freinage régénératif |
La batterie se recharge en roulant mais n'alimente pas de moteur électrique |
FAUT-IL DE L’ESSENCE ? | Oui |
Oui |
QUELLES SONT LES SENSATIONS AU VOLANT ? | Couple instantané et conduite plus silencieuse |
Conduite thermique |
ÉMISSIONS DE CO₂ | Des émissions fortement réduites ² |
Emissions standard |
COMBIEN DE TEMPS LA VOITURE ROULE-T-ELLE EN MODE 100 % ÉLECTRIQUE ? | 67% ³ | 0% |
HYBRIDE |
ESSENCE |
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FONCTIONNEMENT | Propulsé par un moteur essence et un moteur électrique |
Propulsé par un moteur essence uniquement |
COMMENT LES ROUES SONT-ELLES ENTRAÎNÉES ? | Les deux |
Moteur essence |
COMMENT LA BATTERIE EST-ELLE RECHARGÉE ? | La batterie se recharge en roulant grâce au moteur essence et au freinage régénératif |
La batterie se recharge en roulant mais n'alimente pas de moteur électrique |
FAUT-IL DE L’ESSENCE ? | Oui |
Oui |
QUELLES SONT LES SENSATIONS AU VOLANT ? | Couple instantané et conduite plus silencieuse |
Conduite thermique |
ÉMISSIONS DE CO₂ | Des émissions fortement réduites ² |
Emissions standard |
COMBIEN DE TEMPS LA VOITURE ROULE-T-ELLE EN MODE 100 % ÉLECTRIQUE ? | 67% ³ | 0% |
Faites le plein de sensations. Doté d’une technologie de pointe, le Nissan Juke Hybrid associe un moteur électrique à une motorisation essence. Votre véhicule démarre toujours en mode électrique et peut atteindre une vitesse maximale de 55 km/h dans ce mode. La puissance combinée du moteur électrique et de la motorisation essence atteint 145 ch et permet de franches accélérations. Le système intelligent de gestion de l’énergie utilise la motorisation essence à haut rendement pour recharger la batterie ou transmettre de l’énergie aux roues, uniquement aux moments où ce dispositif est le plus efficace et le plus adapté à vos déplacements.
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Les photos et les indications affichées le sont à titre indicatif. Dans certains cas, les photos ne correspondent pas à des véhicules respectant les spécifications françaises et ne représentent pas de modèle, finition ou offre spécifiques. Les fonctionnalités affichées peuvent ne pas être disponibles, ou ne pas être disponibles de série, ou être seulement disponibles en option.(moyennant un coût supplémentaire).
¹ Comparaison réalisée entre le Nissan JUKE N-Connecta 1.0 114 ch DCT et le Nissan JUKE N-Connecta Hybrid 143 ch Nissan JUKE N-Connecta 1.0 114ch, essence : consommation de carburant (l/100 km) : 6,0 - 6,2 : émissions de CO2 en cycle mixte (g/km) : 140. Nissan JUKE N-Connecta Hybrid 143 ch : consommation de carburant en cycle mixte (l/100 km) : 5,0 - 5,2 ; émissions de CO2 en cycle mixte (g/km) : 113. Le véhicule a été homologué conformément à la règlementation européenne en ayant recours à la procédure de test WLTP la plus réaliste. Les valeurs NEDC ne sont donc pas disponibles pour ce véhicule.
² Basé sur des données de test internes, et en cours d’homologation. Les résultats réels peuvent varier en fonction de nombreux facteurs, tels que les équipements en option, l’état de la batterie, l’utilisation de la climatisation, l’entretien, le style de conduite, et en fonction de facteurs non techniques comme les conditions climatiques, l’itinéraire réellement emprunté, etc.
³ Basé sur les données WLTP, comparé à une motorisation thermique d’un modèle équivalent. Les résultats réels peuvent varier en fonction de nombreux facteurs, tels que les équipements en option, l’état de la batterie, l’utilisation de la climatisation, l’entretien, le style de conduite, et en fonction de facteurs non techniques comme les conditions climatiques, l’itinéraire réellement emprunté, etc.
⁴ Concerne uniquement les DCT et pas les HEV.
⁵ Modes de conduite disponibles uniquement sur certaines finitions. Agit sur la résistance de la direction, la réactivité de l’accélérateur et le fonctionnement de la climatisation.