[1] Amazon, Alexa et tous les logos associés sont des marques commerciales d’Amazon.com, Inc. ou de ses filiales. La disponibilité de certaines fonctionnalités d’Alexa dépend de la technologie utilisée pour la maison connectée.
[2] Pour utiliser les services NissanConnect, vous devez posséder un compte utilisateur NissanConnect, vous inscrire et vous connecter à NissanConnect avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Pour utiliser l’application NissanConnect gratuite, vous devez posséder un smartphone avec un système d’exploitation iOS ou Android compatible, et une carte SIM avec un forfait de données rattaché à un contrat de téléphonie mobile existant ou distinct, souscrit auprès de votre opérateur. Tous les services nécessitent une couverture réseau mobile.
[3] Équipements disponibles en fonction de la version choisie, de série ou en option (moyennant un coût supplémentaire). Pour utiliser cette fonctionnalité, il est nécessaire de disposer d’un compte Amazon® / Google®.
[4] Un téléphone mobile ne doit être connecté à NissanConnect que si la voiture est stationnée dans de bonnes conditions de sécurité. Ce système doit toujours être utilisé conformément aux dispositions du Code de la route. Le conducteur doit uniquement utiliser ce système si les conditions de sécurité adéquates sont réunies. Les utilisateurs doivent être conscients des risques de distraction générés par la technologie mains libres, qui peuvent avoir des répercussions sur leur capacité à conserver le contrôle total du véhicule.
[5] Vous ne devez pas compter uniquement sur les dispositifs d’aide à la conduite. Certains dispositifs peuvent ne pas fonctionner en toutes circonstances. Des limitations de vitesse et d’autres restrictions peuvent s’appliquer. Pour les conditions générales relatives aux technologies Nissan, veuillez contacter votre concessionnaire Nissan.
[6] Un signal trop faible à bord de la voiture peut avoir une incidence sur la sensibilité et l’utilisation de la fonctionnalité. Pour un fonctionnement optimal, assurez-vous que votre voiture est dans une zone bénéficiant d’une bonne couverture réseau.
[7] ProPILOT Assist est uniquement disponible sur certains modèles de véhicules. ProPILOT Assist est une technologie avancée d’assistance à la conduite mais ne peut pas empêcher les collisions. ProPILOT Assist ne peut être activé que sur voie rapide (séparation des chaussées par des glissières de sécurité), en surveillant la circulation et en conservant les mains sur le volant. Le conducteur a la responsabilité de rester vigilant, conduire prudemment, respecter les limites de vitesse, rouler à une vitesse adaptée aux conditions routières et garder le contrôle du véhicule à tout moment.
Les photos et les indications affichées le sont à titre indicatif. Dans certains cas, les photos ne correspondent pas à des véhicules respectant les spécifications belges et ne représentent pas de modèle, finition ou offre spécifiques. Les fonctionnalités affichées peuvent ne pas être disponibles, ou ne pas être disponibles de série, ou être seulement disponibles en option.