-
Manuel du propriétaire Nissan
- Après-vente & Services
- Rappels et mises à jour
- Maintenance et entretien
- Accessoires et equipement
- Promesse Client
- Garantie Nissan
- Assistance-assurance et garantie
- Applications NissanConnect (NCS)
- Systèmes embarqués NissanConnect
- Manuels d’utilisation Nissan
- Contrats de services
- Services électriques
- Nouveau Qashqai NissanConnect
Nissan ARIYA 2023 Manuel utilisateur
6.17.3. Témoin d'état d'activation du système
Les témoins lumineux (1) et (2) situés au-dessus de la touche SOS indiquent l'état d'activation du système d'appel d'urgence du véhicule. Si le témoin est allumé en rouge ou si aucun témoin n'est allumé, l'appel d'urgence risque de ne pas se connecter au centre d'appel d'urgence lorsque vous appuyez sur la touche SOS. En outre, un appel d'urgence automatique risque de ne pas être envoyé lorsqu'une collision se produit.
Pendant le démarrage du véhicule, le système effectue un autodiagnostic et le témoin lumineux rouge s'allume pour une durée maximale de 15 secondes.
A tout autre moment, si le témoin lumineux rouge est allumé, contactez un réparateur agréé NISSAN véhicules électriques ou un atelier qualifié pour obtenir de l'aide. En cas de dysfonctionnement critique du système qui rendrait inopérant le système eCall embarqué fondé sur le numéro 112, le témoin lumineux rouge est allumé en guise d'avertissement.
Si le témoin s'allume en rouge ou qu'aucun témoin n'est allumé, les services d'urgence (comme la police ou autres organismes) doivent être contactés au moyen d'autres dispositifs de communication habituels (un téléphone par exemple) en cas d'accident.