-
Manuel du propriétaire Nissan
- Après-vente & Services
- Rappels et mises à jour
- Maintenance et entretien
- Accessoires et equipement
- Promesse Client
- Garantie Nissan
- Assistance-assurance et garantie
- Applications NissanConnect (NCS)
- Systèmes embarqués NissanConnect
- Manuels d’utilisation Nissan
- Contrats de services
- Services électriques
- Nouveau Qashqai NissanConnect
Manuel du propriétaire Nissan
Nissan ARIYA 2023 Manuel utilisateur
6.17. Système eCall/SOS d'appel aux services d'urgence (selon modèles)
Votre véhicule est équipé d'un système d'appel d'urgence embarqué (eCall) basé sur le numéro 112. En cas d'urgence suite à un grave accident de circulation, un appel automatique peut être effectué à un opérateur des services d'urgence. Le système peut également être utilisé manuellement pour appeler l'opérateur des services d'urgence.
Le service eCall fondé sur le numéro 112 est un service public d'intérêt général accessible gratuitement.
NISSAN est uniquement responsable des performances techniques du système de communication d'urgence en cas d'accident se produisant pendant la période de garantie.
Manuel utilisateur Nissan