-
Manuel du propriétaire Nissan
- Après-vente & Services
- Rappels et mises à jour
- Maintenance et entretien
- Accessoires et equipement
- Promesse Client
- Garantie Nissan
- Assistance-assurance et garantie
- Applications NissanConnect (NCS)
- Systèmes embarqués NissanConnect
- Manuels d’utilisation Nissan
- Contrats de services
- Services électriques
- Nouveau Qashqai NissanConnect
Nissan ARIYA 2023 Manuel utilisateur
4.4.2. Fonction de charge à distance
Ce véhicule comprend un dispositif de communication appelé TCU (boîtier de communication télématique). La connexion de la communication entre ce boîtier et le Centre de données NISSAN permet l'utilisation de diverses fonctions à distance.
Il est nécessaire d'activer les services NissanConnect avant d'utiliser ce service. Reportez-vous au manuel d'utilisation de NissanConnect fourni séparément.
Pour vérifier l'état de la charge de la batterie Li-ion à l'aide d'un smartphone équipé d'une connexion Internet, les conditions suivantes doivent être réunies :
Le véhicule doit être situé dans une zone couverte par le réseau du smartphone.
Le smartphone doit se trouver dans une zone couverte par le réseau de téléphonie mobile.
Certains smartphones ne sont pas compatibles et ne peuvent pas être utilisés pour vérifier l'état de la charge de la batterie Li-ion. Veuillez vérifier auparavant.
Certaines fonctions à distance nécessitent l'utilisation d'un smartphone compatible, qui n'est pas fourni avec le véhicule.
Les fonctions NissanConnect Services disponibles via un service par abonnement nécessitant l'accord du propriétaire pour être activé. La souscription doit être active pour utiliser ces fonctions.