Nissan LEAF 2023 Manuel utilisateur
6.16. Cache-bagages (selon modèles)
Ne posez rien sur le cache-bagages, pas même des objets de petite taille. Tout objet placé sur le cache-bagages pourrait provoquer des blessures en cas d'accident ou d'arrêt brusque.
Ne laissez pas le cache-bagages dans le véhicule s'il est dégagé du support.
Attachez solidement tout chargement afin d'éviter qu'il ne glisse ou ne se déplace. La hauteur du chargement ne doit pas dépasser celle des dossiers de siège. Lors d'une collision ou d'un freinage brusque, des chargements mal arrimés pourraient occasionner des blessures.
La lanière supérieure de maintien du dispositif de retenue pour enfant risque d'être endommagée par le frottement du cache-bagages ou d'autres objets situés dans la zone de chargement. Retirez le cache-bagages du véhicule ou fixez-le dans le compartiment à bagages. Veillez également à attacher tout objet placé dans le compartiment à bagages. En cas de collision, votre enfant pourrait être gravement, voire mortellement blessé, si la lanière supérieure de maintien est endommagée.
N'appliquez pas de charge maximale supérieure à 5 kg (11 lb) (A) sur chaque crochet (1). Vous risqueriez de casser les crochets.
Le cache-bagages permet de masquer le contenu du compartiment à bagages.
Pour retirer le cache-bagages :
Décrochez les deux attaches du hayon.
Tirez le cache-bagages.
Retirez la cache-bagages en tirant vers l'arrière.